Sunday, June 24, 2007

Kenya - From Nairobi to Kisumu

Survol du Kilimandjaro plus petite pub pour South African Airways.




Mon tout premier resto Japonais, fallait bien aller au Kenya pour ça.



Plantations de Thé.

Travail sur chantier.
Les routes, pas vraiment toujours aussi belles qu'en Afrique du Sud. Sur les 400 km entre Nairobi et Kisumu (en plusieurs étapes évidemment) , moyenne de 50km/h, des bouts à 80, d'autres à moins de 10, hum.





Pris de ma chambre au Merica à Nakuru.



Lac Victoria, source du Nil.
Retour à Nairobi et Johannesburg par les airs. Fini le 4x4.

2 comments:

Unknown said...

moi il a bien fallut que je vienne au Canada pour mon premier restau japonais ^^
Maintenant j'y retourne en moyenne 2 fois par mois (la j'ai ete 3 fois en trois semaine hihi)
t'aimais bien??

Anonymous said...

Bonsoir Laurent, Nous avons eu le paisir de voir tes photos du Kenya, tu peux nous parler de ton travail la-bas.Cet après midi comme chaque semaine, nous avons joué bridge avec Alphonse et Marie Françoise.Dimanche nous avons été à Virton pour L'anniversaire de ton papa avec tous les Jansen, nous nous sommes bien amusés avec les jeunes Bisous à bientôt.